Sachant qu’il n’existe pas de méthode officielle de transfert des données entre smartphones Android et IOS, on est obligé de chercher des solutions externes.

Néanmoins, la plupart des solutions existantes sur Internet ne donnent pas les résultats escomptés, aujourd’hui nous vous présentons notre sélection des trois meilleures applications de transfert des données entre smartphone  Android et IOS, vous connaissez surement ShareIT, aujourd’hui on vous fait découvrir d’autres.

FEEM V4

C’est une application très facile d’utilisation, n’a pas besoin d’Internet pour effectuer les transferts de données, il suffit d’être connectée au même réseau.

Quand vous lancez l’application, vous verrez apparaitre l’autre smartphone qui est connecté au réseau, vous pouvez cliquer dessus pour lui envoyer les fichiers que vous souhaitez transmettre.

Feem v4. Share Files Offline
Feem v4. Share Files Offline
Développeur: FeePerfect AG
Prix: Gratuit

Xender

C’est aussi une application très facile d’utilisation, très rapide durant le transfert, et ne contient aucune publicité.

Zapya

C’est un mélange entre les applications ShareIT et Xender, vous avez juste à sélectionner les fichiers que vous souhaitez transmettre et lancer l’opération.

Donnez nous votre avis :