Pour la première fois, l’entreprise algérienne Starlight annonce d’une manière officielle qu’elle va entrer dans le monde des smartphones pour ajouter un large choix aux utilisateurs algériens, Starlight veut rejoindre le monde des smartphones dans le marché algérien.

Il parait que Starlight a fait un partenariat avec l’entreprise chinoise UMI, UMI va produire des smartphones et les vendre d’une manière officielle à Starlight, et il y aura le nom Starlight sur ces produits, c’est pareil pour toutes les marques algériennes qui produisent des smartphones, on n’a jamais eu un smartphone 100% algérien.

Starlight a annoncé que deux nouveaux smartphones sont désormais disponibles en Algérie : le Starlight UMI ROME X et le Starlight London, cependant, l’entreprise n’a annoncé aucune nouvelle concernant les prix et la date de disponibilité de ces deux smartphones en Algérie.

Starlight a promis que ses smartphones seront d’une bonne qualité et avec un prix acceptable, ainsi qu’ils auront droit à des mises à jour système.