Nous serions le 1er avril que vous auriez bien rigolé en lisant cet article. En effet, les quelques caractéristiques annoncées pour le prochain Lenovo Z5 sont tellement incroyables qu’elles sont difficiles à croire.

Pourtant, il ne s’agit ici pas de fuites ou de rumeurs mais d’informations officiellement communiquées par le vice président de la marque, Chang Cheng, sur son compte Weibo.

Ci dessous, il s’agit d’un croquis officiel communiqué par Lenovo. On constate donc l’absence d’encoche, ou notch, et de la bande noire en bas de l’écran. L’écran occuperait pas moins de 95% de la surface du smartphone, une prouesse !

Le design du Lenovo Z5 n’est rien comparé avec ce qui suit ! Le smartphone est attendu avec 4TB de stockage et 45 jours d’autonomie avec 30 minutes d’appels possibles avec 0% de batterie.

Les caractéristiques de l’appareil photo n’ont pas encore été dévoilées mais Chang Cheng a publié quelques clichés pris avec le Lenovo Z5. On peut déjà lire la mention AI Dual Camera. Le smartphone intégrera donc un double capteur photo assisté d’une Intelligence Artificielle.

Cette information est finalement la plus importante, le Z5 sera présenté le 5 Juin prochain. Même si toutes les informations dévoilées par le Vice Président de la marque peuvent soulever des inquiétudes sur le tarif de la bête, elles ont néanmoins le mérite d’avoir attiser la curiosité de tout le monde !

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.