Attendu pour la prochaine édition de l’IFA qui se déroulera à Berlin, Lenovo Vibe P1 dévoile ses caractéristiques plus tôt que prévu.  En effet, sa fiche technique circule depuis ce matin sur la toile.

Lenovo Vibe P1.

Selon les informations qui circulent sur la toile, Lenovo Vibe P1 est doté d’un écran 5,5 pouces d’une définition Full HD. Il embarquerait un SoC Snapdragon 615 cadencé à 1,5 GHz, associé à un GPU Adreno 405 et 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensibles via le port MicroSD intégré.

Côté appareil photo, Lenovo Vibe P1 présenterait un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur de 5 mégapixels sur la façade avant du téléphone. Pour les connectivités, le Lenovo Vibe P1 devrait bénéficier des connexions 4G LTE et Wi-Fi 802.11ac/b/g/n, et d’un port double SIM. Côté autonomie, la batterie de ce Smartphone aurait une capacité de 5000 mAh. Le système Android 5.1.1 Lollipop accompagné d’une surcouche Vibe UI serait au rendez-vous.

Son prix serait fixé à 309,99 dollars. Le constructeur donnerait certainement plus de détails le 5 Septembre prochain, lors de l’IFA.