Le Moto Z2 Play a fuité dans un rendu presse. Il aurait un design très proche du Moto Z Play commercialisé l’an dernier.

Technobuffalo vient de publier un rendu de presse du prochain moto avec un indice sur sa date de sortie. On y remarque une grande ressemblance avec ses prédécesseurs : Même taille. Même design (mais des matériaux qui pourraient s’avérer différents, notamment à l’arrière du mobile). Même connecteur pour les Moto Mods à l’arrière. Même capteur photo rond. Un bouton « home » qui gagne en rondeur (celui du Moto Z Play est carré). Une minceur conservée visiblement, puisque le profil est assez fin et que le capteur photo est protubérant.

À l’avant, vous remarquerez évidemment le widget qui indique une date : 8 juin, lequel tombe cette année un jeudi. Cela pourrait très bien être un indice de sa date de lancement. En revanche, pas de détails sur la fiche technique. Nous ne pouvons donc qu’espérer que Motorola conserverait au moins les akis du premier Moto Z Play (notamment l’autonomie) et mettrait à jour la plate-forme. Réponse à cette question dans les mois à venir.