Le Moto G5 Plus sera officialisé pendant le MWC. Mais pas besoin d’attendre jusque-là pour voir à quoi il ressemblera…

En début de semaine, une photo et un benchmark du Moto G5 avaient fuité. L’occasion de glaner des informations sur son design et sur le processeur dont il sera équipé. Mais le Moto G5 n’est pas le seul smartphone que Lenovo prévoit de présenter pendant le MWC 2017…

C’est également le cas du Moto G5 Plus, une version encore plus aboutie du device. Et à quelques jours du salon barcelonais, il se dévoile plus que jamais sur la Toile. Et pour cause ! Evan Blass a publié une photo sur laquelle on le voit de dos, de face et de côté. Avant de l’analyser, on vous laisse la découvrir par vous-même.

Comme le Moto G5, le Moto G5 Plus devrait être avoir des bords légèrement arrondis, une coque en aluminium et un cercle noir sur le dos pour le flash et l’appareil photo. Seule différence ? Un écran de 5,2 pouces au lieu de 5 pouces. Mais c’est surtout au niveau de la fiche technique que le smartphone parviendrait à se démarquer… D’après les rumeurs, le Moto G5 Plus serait équipé d’un processeur Snapdragon 625 couplé à 2 Go de RAM, d’une capacité de stockage de 64 Go, d’un capteur photo arrière de 12 mégapixels et d’un capteur photo avant de 5 mégapixels. En attendant son officialisation, dites nous ce que vous pensez dans les commentaires !