Le Lenovo Moto X 2017 ne devrait plus tarder ! Des photos d’un prototype viennent de fuiter, révélant son design et sa fiche technique.

Peu de temps après l’annonce du Lenovo Moto G5, le fabricant chinois vient de lever le voile sur un autre smartphone… Il s’agit du Moto X 2017, qui vient justement de fuiter. Les photos d’un présumé prototype ont été divulguées via Google+, révélant certains éléments de son design mais également ses caractéristiques. Avant de t’en dire plus, on te laisse prendre connaissance des photos en question.

Sur les photos qui ont fuité, on retrouve bien l’empreinte de Lenovo au niveau du design. Le lecteur d’empreintes digitales se situe à l’avant, tandis qu’un dispositif photo circulaire est présent sur la coque arrière.

Mais contrairement au G5 officialisé pendant le MWC, le Moto X 2017 devrait intégrer un double capteur pour des clichés encore plus réussis. Cette fuite nous donne également un aperçu de la fiche technique du device, puisqu’une image met en évidence le menu.

Le futur smartphone chinois serait donc équipé d’un processeur MSM8953 aka Snapdragon 625, ainsi que 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.