L’App Store et le Play Store regorge d’applications, en effet, on retrouve plus de 1 507 749 applications sur le store d’Apple et plus de  1 609 064 applications sur le Store de Google. Mais parmi tout ce grand nombre d’applications quelles sont les plus populaires ?  Le célèbre site américain Phonearena nous a fait découvrir le Top 5 des applications les plus téléchargée pour le second trimestre de l’année 2015, voici sans plus tarder le top 5 des applications populaires sur les deux Store (iOS et Android).

  • Facebook Messenger 

FacebookMessenger

Pas étonnant de retrouver l’application de messagerie instantanée du célèbre réseau social Facebook à la tête du podium, puisque de nos jours tout le monde a un compte Facebook! Messenger est de plus en plus populaire surtout après l’introduction des appels vidéos.

  • Facebook  

facebook-HD

Il est logique de retrouver l’application Facebook juste après Messenger, puisque plus de 1 milliards de personnes utilisent Facebook

  • Agar.io 

téléchargement (22)

Le nouveau jeu qui fait fureur, et qui a récemment vu naître son application, s’est forgé une place dans le podium en se retrouvant dans la 3ème place.

  • Instagram 

IG

Une autre application « Facebook »  dans le top 5, Instagram. Populaires pour ses photos ensuite pour les vidéos, Instagram est devenue une application must-have.

  • Whatsapp 

images

Avec presque un milliard d’utilisateurs, Whatsapp clôture ce top 5. Whatsapp présente beaucoup d’avantages dont l’absence de création de compte (contrairement à d’autres messageries instantanées).

Et pour vous quelle est la meilleure application