Il est fort possible que Sony va lancer son smartphone haut de gamme de cette année au MWC 2018 et son nom sera le Xperia XZ2 Pro, il parait que Samsung n’est pas le seul constructeur qui va présenter son haut de gamme au MWC 2018.

Un smartphone avec un écran sans bordure de 5 pouces est apparu sur FCC, il est possible qu’il n’aura pas la prise jack 3.5 mais on n’est pas encore certain.

Ce Sony Xperia XZ2 Pro pourrait avoir un écran Oled de 5 pouces sans bordure en résolution 4K, son nom de modèle est H8116 et il tourne sous Android Oreo 8.1, ce smartphone aura un processeur Snapdragon 845 épaulé par 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage extensible, il aura une double caméra arrière de 18+12 mégapixels et il sera alimenté par une batterie de 3420 mAh.

Xperia XZ2 Pro

Voici une capture d’écran d’un test Benchmark où on voit le même nom de modèle du smartphone, et cela confirme son processeur, sa RAM et son stockage.

Pour l’instant rien n’est officiel, il faut attendre son lancement officiel qui aura lieu peut-être au grand salon high tech MWC 2018.

Source