Après Mobilis et Ooredoo, Djezzy à son tour; à annoncé qu’il allait bientôt commercialisé le Samsung Galaxy S5. Une rude concurrence s’annonce entre les opérateurs téléphoniques.

En effet, c’est devenu à la mode, le phénomène des smartphones s’étant largement propagé auprès des Algériens, surtout après le lancement de la 3G en décembre dernier. Les opérateurs téléphoniques l’ont bien compris, et proposent donc les derniers smartphones haut de gamme à des prix plus ou moins concurrentiels, on les a vu l’an dernier proposer le Galaxy S4 à des prix défiant toute concurrence à l’époque, alors que celui-ci se vendaient aux alentours de 85.000 DA dans le marché parallèle, les opérateurs l’ont proposés à un prix variant à 70.000 DA.

Actuellement, le prix du Galaxy S5 varie entre 90.000 et 110.000 DA dans le marché parallèle, il est fort probable que les opérateurs téléphoniques vont le proposer moins cher.

Djezzy va donc proposer le Galaxy S5 à partir du 24 avril prochain, et il est possible de le commander dès maintenant en appelant le 777 ou alors, via une petite application sur leurs page facebook.

Alors d’après vous, qui d’entre eux proposera le Galaxy S5 au meilleur prix?