Temps de lecture : < 1 minute

De nombreux possesseurs du très médiatisé Pocophone F1 à travers le monde ont commencé à recevoir la dernière mise à jour de la MIUI 11 portant leur appareil vers Android 10.

Ainsi, le Pocophone F1 sorti en 2018 mais dont les caractéristiques internes ne sont encore pas égalées par des smartphones de milieu de gamme de 2020, a reçu une mise à jour de la MIUI portant le numéro de build de 11.0.4.0QEJMIXM basée sur Android 10, et qui apporte par la même occasion les derniers patchs de sécurité de janvier 2020.

Que ce soit pour les appareils sous MIUI 10 ou ceux sous la bêta de la MIUI 11, la mise à niveau dont le poids avoisine les 1.9 Go concerne tous les Pocophones F1, quelle que soit leur version logicielle actuelle.

Comme pour tous les autres appareils de chez Xiaomi, la MIUI 11 apportera une multitude de nouvelles fonctionnalités comme un monde sombre global, une solution au problème de la disparition des notifications et le fameux Game Turbo censé booster les performances en jeu.

Pour rappel, le Pocophone F1 est importé de manière parallèle en Algérie, et est commercialisé à des prix avoisinants les 55.000 DA, un prix justifié par ses 6 Go de RAM et autres spécifications très poussées, même en 2020.

A LIRE AUSSI