Le PDG d’Ooredoo Algérie expulsé du territoire national !

Le président de la République, monsieur Abdelmadjid Tebboune a ordonné aujourd’hui le 19 février 2019, l’expulsion immédiate du territoire national de Nokolai Beckers le PDG d’Ooredoo Algérie. Une décision que les forces de sécurité se sont pressées d’appliquer en escortant le monsieur vers l’aéroport international d’Alger.

Cette décision d’expulsion intervient suite au licenciement de plus de 900 employés par l’opérateur qui ne souffre d’aucune difficulté financière à l’heure qu’il est. La présidence lui reproche de s’être attaqué de manière exclusive aux employés de nationalité algérienne, et d’épargner les cadres étrangers, qui eux, sont gracieusement payés en devise étrangère.

Même si elle ne règle pas le problème du licenciement massif auquel l’opérateur a procédé, cet épisode prouve que la présidence est garde un œil très près des opérateurs économiques transférant leurs bénéfices à l’étranger.

Pour rappel, le syndicat des employés de l’opérateur avait envoyé une correspondance à la présidence de la république pour réclamer une solution aux 900 familles touchées par le récent licenciement de chez Ooredoo.

A LIRE AUSSI

Prix Algerie

This section (Read Next) requires plugin WP Post Blocks installed and activated