le Oppo F11 Pro à peine lancé le 29 juin dernier, des sources internes de chez Oppo Algérie vient d’affirmer le lancement imminent le lancement du modèle de base, à savoir le Oppo F11.


Dans quelques jours alors, le consommateur algérien pourra acquérir de manière officielle, et donc avec une garantie de 12 mois, le Oppo F11 qui sera lancé au prix de 54.900 DA pour la version à 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne de stockage.


Tout comme son frère, le Oppo F11 viendra avec un processeur Helio P70 de chez Mediatek alimenté par une RAM de 6 Go et un écran IPS de 6.53″. Mais contrairement au premier, il ne disposera que de 64 Go de mémoire, contre 128 pour la version pro, toutes les deux extensibles via carte microSD. Mais bon point pour le F11, sa batterie de 4020 mAh prend en charge la technologie de recharge rapide VOOC 3.0 d’une puissance de 20W.

Côté design, le F11 n’est pas si différent de la version pro si ce n’est l’absence d’une caméra avant coulissante, remplacée par une qui est plus traditionnelle, c’est-à-dire du type waterdrop. Le capteur d’empreintes digital quant à lui reste le même, se trouvant sous le double capteur photo arrière de 48MP+5MP, respectivement principal et profondeur.

A lire aussi : Fiche technique complète du Oppo F11

Donnez nous votre avis :