Après Messenger c’est autour de l’application mère, Facebook va se voir revêtir une robe noire, pour le plus grand bonheur des amoureux du mode sombre.

Facebook mode sombre

Les développeurs travaillent d’arrache-pied, pour que le mode sombre soit une réussite pour l’application Facebook, en effet beaucoup d’applications notamment de chez Google se voient l’option de se doter d’un dark mode ou mode sombre en français, pourtant chez Facebook ce n’est toujours pas disponible.

La firme Facebook  a doté l’application Messenger d’un dark mode il y a déjà quelques mois, pourtant l’application Facebook attend toujours son tour, en effet c’est un peu plus compliquée vu le travail que ça demande, Facebook est une application bien plus complexe, et les dirigeants de Facebook ne veulent pas que ce soit un désastre.

La fonctionnalité est toujours en développement, on risque de la voir débarquer dans quelques mois d’abord en version béta dans quelques pays, puis ce sera généraliser pour tout le monde, on garde espoir pour fin 2019.

Donnez nous votre avis :