LG a commencé l’envoi de la mise à jour Android Oreo 8.0 sur le LG G5. Cette mise à jour a atteint les versions des sociétés Verizon et T-Mobile la semaine dernière, et a atteint un utilisateur ce vendredi.

La mise à jour Android Oreo 8.0 vient avec la mise de sécurité du mois d’aout pour le LG G5, à côté d’autres améliorations tels que la possibilité de regarder une vidéo et d’utiliser une autre application à l’arrière plan, ajouter à cela l’amélioration de la consommation de la batterie.

Dès que vous recevez la notification de mise à jour, activez votre Wi-Fi, et il est préférable que votre batterie soit chargée avant que vous lancez la mise à jour. N’éteignez pas votre smartphone lors du téléchargement de la mise à jour.


Lisez aussi:

Le LG V40 ThinQ sera annoncé officiellement le 3 octobre prochain!


Pour rappel, le LG G5 a été lancé pour la première fois en février 2016 sous Android Marshmallow. Par la suite, il a reçu la mise à jour Android Nougat. Actuellement, il est en train de recevoir la mise à jour Android Oreo 8.0 via OTA. Vous pouvez vérifier si vous avez reçu la mise à jour en accédant aux paramètres, ensuite sur mise à jour du système.