Epic Game dévoile les records battus par le jeu Fortnite, il a donc été téléchargé plus de 15 millions de fois après trois de sa disponibilité sur Android.

Ces chiffres peuvent paraître ordinaires pour un jeu qui a fait des cartons partout dans le monde, mais ils restent quand même des chiffres extraordinaires qu’on voit rarement sur le Play Store. D’autant plus que le jeu n’est pas disponible officiellement sur le Play Store, et qu’il soit encore en période d’essai.

Ce record a été enregistré lors des trois premières semaines de sa disponibilité sur le Play Store, qui était exclusif sur les appareils Samsung durant la première semaine. Le jeu continu à enregistrer qui ont atteint 25 millions demande de téléchargement du jeu.


Lisez aussi:

Fortnite: Le jeu sera exclusif sur les appareils Samsung pendant 4 mois

Fortnite: disponibilité et compatibilité sous Android!

Quel est le secret de la réussite du jeu Fortnite?


En revanche, il a fallu 1 mois pour que le jeu atteigne 11 millions de téléchargements sur les appareils iOS. Et d’après les statistiques, 92% des smartphones qui disposent de ce jeu tournent sous Android Oreo 8.0 ou sur une version plus récente, 5% fonctionnent sous Android Nougat et moins de 0.5% tournent sous des versions plus anciennes lancées avant 2015.