Disponible initialement dans 60 pays (Europe et US), le géant américain, de la vidéo à la demande, Netflix débarque enfin disponible en Algérie. Sans titre

C’est lors d’une conférence tenue au salon CES de Las Vegas que le fondateur de Netflix, Reed Hastings a annoncé que son service est désormais disponible dans 130 nouveaux pays dont l’Algérie.

La version algérienne est donc disponible en ligne depuis hier et offre gratuitement à tous les utilisateurs un abonnement d’un mois. Après ce mois d’essai, les utilisateurs pourront renouvelé leur abonnement en payant 7.99 $ par mois. Le paiement se fait par carte VISA. Seul bémol, la version algérienne n’est disponible qu’en deux langues: l’arabe et l’anglais (VO et VOSTAR).

Enfin, pour ceux qui ne le connaissent pas, Netflix est un service américain qui permet de regarder, en illimité, des milliers de vidéos: films, séries, documentaires, programmes pour enfants…etc. Les programmes peuvent être regarder sur tous types de supports : téléviseur connecté à Internet, tablette, ordinateur, smartphone, chromecast…etc.

Qu’en pensez-vous ?