Les rumeurs et infos n’arrêtent plus concernant le Galaxy S5, les plus évoqué concernent bien sûr le design, fonctionnalités et composantes mais la question que tout le monde se pose c’est est-ce qu’il sera toujours en plastique ce fameux porte drapeau de la marque coréenne.

Dong-Hoon-Chang vice-président de Samsung et responsable du design a déclaré que la présentation officielle du Galaxy S5 sera faite la fin du mois de février lors du WMC (World Mobile Congress) en Espagne plus précisément à Barcelone, l’information a été donnée par ce dernier au journal local (Corée) i News 24.
Présentation officielle du Galaxy S5 est pour la fin février
Présentation officielle du Galaxy S5 est pour la fin février
Dong-Hoon-Chang n’a pas oublié de préciser que beaucoup d’informations et rumeurs parues ici et là étaient vraies concernant le Galaxy S5, pour ce qui est du design par exemple ou certaines fonctionnalités … 

Comme on est sympas on va vous faire le résumé des rumeurs qui reviennent le plus souvent, le Galaxy S5 sera doté d’une reconnaissance biométrique, écran AMOLED incurvé de 5.25 pouces. Il ne reste plus qu’à attendre la fin du mois de février pour découvrir le prochain Flagship de la marque coréenne et voir ce que Samsung nous réserve.