Après avoir réussi à lancer son smartphone Allure M3 et a marqué le début officiel de son activité en France sans problème, la marque Algérienne Condor revient vers sa stratégie sur le territoire national et travaille actuellement sur l’officialisation de son nouveau smartphone mi-aout.

Le lancement de ce terminal sera accompagné par l’officialisation d’un autre téléphone, un téléphone avec des caractéristiques et un prix revues a la baisse, il s’agit donc d’une version allégée nommée Condor Allure M3 Lite, selon les informations qu’a reçues Android-dz auprès d’une source de chez Condor.

Il est clair que le nouveau smartphone reprendra quasiment le même design de son grand frère, à savoir un écran qui comporte une encoche dans sa partie supérieure, mais avec des caractéristiques moins bonnes et un prix plus bas.

Pour rappeler, l’Allure M3 de Condor se caractérise par un design très proche de celui de l’iPhone X d’Apple, avec une encoche dans la partie supérieure de sa surface. Il s’agit du premier téléphoné Condor à embarquer de l’intelligence artificielle et la technologie Face Unlock 3D.

Il s’agit d’un smartphone du haut du milieu de gamme, puisqu’il tourne avec une SoC MediaTek Helio P60, 4 ou 6 GO de RAM couplées à 64 ou 128 Go de stockage, un écran full display de 6.2 pouces d’une définition FHD+, sans oublier Un double appareil photo de 16 et 5 mégapixels et enfin le lecteur d’empreintes à l’arrière. Le tout s’alimente avec une batterie de 3050 mAh rechargeable via USB Type-C.