Le concepteur du très célébre clavier Swiftkey, présent en tant qu’application sur la plateforme Android, vient de signer un accord avec Clarion, le fabriquant japonais des autoradios, afin d’équiper ses futurs modèles du fameux clavier intelligent.

L’accord stipule que tous les futurs smart autoradios de la marque Clarion seront dotés du clavier Swiftkey. L’application consiste en un clavier alternatif très performant, qui arrive à prédire vos mots selon votre vocabulaire. Elle dispose aussi de plusieurs thèmes ainsi que la possibilité d’ajouter des fléches directionnels comme sur un clavier de pc, afin de mieux faciliter la saisie et la navigation dans les textes.

Bref, si un géant de l’électronique comme Clarion à opté pour l’intégration de ce clavier sur ses prochains modèles, ce n’est pas pour rien.

Sinon, vous pouvez toujours essayer l’application sur votre tablette ou smartphone Android, afin d’avoir un aperçu de ses performances. D’ailleurs on vous a déja parlé ici.

Personnellement j’ai adopté ce clavier depuis le jour où je l’ai essayé, il me fait gagner un temps fou en saisie grâce à sa prédiction. Essayez le et dites nous ce que vous en pensez.