Aprés le Microsoft Band voilà qu’arrive le bracelet Razer Nabu. Un accessoire présenté lors du CES 2014. On vient d’apprendre que l’applicatif est déjà disponible sur toutes les plateformes.

Le bracelet connecté Razer Nabu, s’il n’est toujours pas disponible, c’est à cause de l’attente d’une certification ;fort heureusement que cet obstacle a été franchi grâce a la  certification FCC . De quoi faire sourire les sportifs qui attendent ce dispositif. Razer propose ainsi deux applicatifs distincts nommés : Nabu Fitness et Nabu Utility.

À peine sorti de son œuf, ce dispositif se trouve déjà face à deux conçurent le Microsoft Band d’un côté, et Fitbit de l’autre.

Pour le Razer Nabu, on parle tout de même d’un prix qui devrait être inférieur à 100$… Ce qui le rendrait naturellement très compétitif. Sa change tout de même du prix exorbitait de Microsoft Band reste a savoir si le bracelet présente les même caractéristique que la band mais aussi les applicatifs sont il a la hauteur du service Microsoft health

Le rôle de Nabu Fitness sera d’afficher les performances physiques telles que le nombre de pas, la distance parcourue, les calories fièrement brûlées ou encore le temps de sommeil, etc. Il s’identifie au Fibit et au band.