La 4e édition du carrefour international des professionnels des TIC et du web (Algeria 2.0) se tiendra du 15 au 19 Septembre au niveau du Cyberparc Sidi Abdellah (Alger)avec la participation d’experts étrangers, d’institutions nationales, d’entreprises et de professionnels du secteur.

Après le succès des trois éditions de 2012, 2013 et 2014 d’Algeria 2.0, les organisateurs remettent ce challenge à l’ordre du jour avec un contenu plus riche à travers des conférences, des formations, des concours et des espaces d’échanges et d’expositions. Cette édition, se veut être une opportunité de mettre en relation les professionnels des TIC et du web de toute l’Afrique avec les
opérateurs économiques avec une caractéristique qui est d’être africaine.

Elle sera donc dédiée aux compétences Africaines et aux couleurs africaines avec des invités Africains de prestige, des experts nationaux et internationaux d’Afrique et d’autres continents, ainsi que des participants passionnés et ambitieux ; autour de sujets d’actualité, relevant des nouvelles technologies de l’information et de la communication, afin de mettre en avant la maîtrise et le savoir-faire, bâtir des partenariats durables et créer des opportunités d’investissement et de networking.

De plus, cette édition comprendra plusieurs ateliers de formations et concours comme le concours JoomChrono dédié au développement en CMS Joomla et la deuxième édition du festival de création de jeux vidéo: Algeria Game Dev Fest.

Pour plus d’informations: https://algeria20.com/

Vous pouvez également réserver les billets d’entrée sur: http://www.eventbrite.fr/e/billets-algeria-20-afrique-edition-2015-15873949410