Il y a quelques jours, on vous a parlé des changements de tarfis dans Ooredoo et Djezzy, pour le moment, aucun des deux opérateurs n’a voulu expliquer en détails les raisons de cette hausse.

 

articleBlog63

Logo_Djezzy_2015

 

 

 

 

 

 

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécoms a publié hier sur son site un communiqué qui explique qu’elle n’a reçu aucune notification de la part des opérateurs concernés à ce changement tarifaire.

 » L’Autorité de régulation a appris par voie de presse, ainsi que par le truchement de réclamations reçues ce jour d’usagers mécontents, que des opérateurs de télécommunications mobiles auraient augmenté le tarif de la minute de télécommunications de leurs offres. L’autorité de régulation porte à la connaissance du public que les opérateurs ne lui ont notifié à ce jour aucune déclaration prévoyant comme le prescrit la loi l’augmentation du tarif de leur minute de télécommunications de leurs offres. Consécutivement à la diffusion de telles informations, l’Autorité de régulation va opérer les investigations nécessaires pour s’assurer de leur véracité et prendre s’il y a lieu les mesures qui s’imposeraient « .

Quant à Mobilis, l’opérateur a affirmé hier qu’aucun changement de ses tarifs n’a eu lieu.

Source : ARPT