Samsung vient de lancer une nouvelle mise à jour de l’application Samsung Health et qui est Health 6.0 qui offre et qui propose des outils de santé et une nouvelle interface d’utilisation.

La société Samsung affirme que la plateforme Health compte plus de 65 million d’utilisateurs actifs à travers le monde. L’expérience Samsung Health développée apporte un design plus facile à utiliser à côté de plusieurs autres caractéristiques. Actuellement, l’interface principale est en train d’être simplifiée et triée selon les priorités des utilisateurs et leurs habitudes. Grâce à « Together » les utilisateurs peuvent partager leurs photos et se venter du changement de leur corps en postant chaque étape, et partager le succès avec les amis.

Les utilisateurs peuvent également communiquer avec la communauté Samsung à travers le monde pour échanger les textes, les phots, comparer les travaux et s’encourager à faire plus d’efforts grâce au « Challenge Mondial »mensuel. La partie « Découverte » permet à son tour aux utilisateurs de trouver le contenu en relation avec la santé, dont les articles, les programmes ainsi que les applications selon leurs centres d’intérêts et leurs corps.


Lisez aussi:

Samsung va dévoiler un nouveau Galaxy le 11 octobre prochain!


L’application Samsung Health n’est plus une simple application, mais elle offre toute une série de ceintures SDK pour compléter le service web. Cette étape permet aux développeurs d’élargir leur service. La version Samsung Health améliorée propose des appareils Samsung pouvant être portés e des Smartwatchs qui offrent des informations rapides, un compte à rebours pour pratiquer les exercices, un GPS et des informations suivant le rythme cardiaque.

Cette mise à jour permet aux utilisateurs de choisir entre 39 entraînements et suivre les progrès du corps. La Galaxy Watch permet de détecter quel entrainement est pratiqué, et d’enregistrer les données même quand l’utilisateur change d’exercice. Elle peut également détecter les étapes du sommeil afin d’améliorer leurs habitudes de sommeil.