Lancement d’un nouvel accélérateur de start-up en Algérie

L’entreprise Aglérienne d’accompagnement des start-up , Innopreneurs, a annoncé ce mardi l’inauguration de son nouvel accélérateur de start-up.

Intitulé The Pivot, l’accélérateur aura comme objectif d’assurer formation, mentorat, coaching, réseautage, co-working espace et investissement ainsi que tous les besoins d’une jeune startup, selon une annonce publiée par l’entreprise sur sa page Facebook officielle.

“créé par Innopreneurs et inspiré des meilleures pratiques d’incubation et d’accélération dans le monde. THE PIVOT a pour objectif de booster votre activité, de renforcer vos compétences et celles de votre équipe” précise Innopreneurs, ajoutant que le nouvel accélérateur de projets permet de  “développer votre entreprise en un temps très court : 18 semaines”.

En outre, deux conditions ont été fixés pour les entrepreneurs désirant profiter de cet accélérateur: la première consiste à être basé à Alger et ses allentoures, et la deuxième demeure en un de ces deux critères: soit d’avoir une entreprise crée avant  moins d’une année ou de ne pas avoir d’entreprise mais d’avoir un produit/service sur le marché.

À noter que Le programme d’accélération de Strat-up THE PIVOT, s’adresse à tous les projets, tous secteurs d’activité, et non pas le secteur TIC seulement. Les entrepreneurs désirant profiter du programme sont invités par l’entreprise à déposer leurs candidatures avant le 4 février prochain.

The Pivot vient enrichir la liste des accélérateurs de projets présents en Algérie, ces derniers commencent à être de plus en plus nombreux, a l’image de SYLABS, le cyber parc de Sidi Abdellah…etc…

Prix Algerie