L’entreprise Aglérienne d’accompagnement des start-up , Innopreneurs, a annoncé ce mardi l’inauguration de son nouvel accélérateur de start-up.

Intitulé The Pivot, l’accélérateur aura comme objectif d’assurer formation, mentorat, coaching, réseautage, co-working espace et investissement ainsi que tous les besoins d’une jeune startup, selon une annonce publiée par l’entreprise sur sa page Facebook officielle.

« créé par Innopreneurs et inspiré des meilleures pratiques d’incubation et d’accélération dans le monde. THE PIVOT a pour objectif de booster votre activité, de renforcer vos compétences et celles de votre équipe » précise Innopreneurs, ajoutant que le nouvel accélérateur de projets permet de  « développer votre entreprise en un temps très court : 18 semaines ».

En outre, deux conditions ont été fixés pour les entrepreneurs désirant profiter de cet accélérateur: la première consiste à être basé à Alger et ses allentoures, et la deuxième demeure en un de ces deux critères: soit d’avoir une entreprise crée avant  moins d’une année ou de ne pas avoir d’entreprise mais d’avoir un produit/service sur le marché.

À noter que Le programme d’accélération de Strat-up THE PIVOT, s’adresse à tous les projets, tous secteurs d’activité, et non pas le secteur TIC seulement. Les entrepreneurs désirant profiter du programme sont invités par l’entreprise à déposer leurs candidatures avant le 4 février prochain.

The Pivot vient enrichir la liste des accélérateurs de projets présents en Algérie, ces derniers commencent à être de plus en plus nombreux, a l’image de SYLABS, le cyber parc de Sidi Abdellah…etc…