Lamborghini mobile a annoncé le Alpha-One smartphone à un prix de 2450 dollars. Il sera disponible lors du Harrod’s en Angleterre et au EAU, ainsi qu’il est disponible sur le site web de la marque.

Résultat de recherche d'images pour "lamborghini alpha one"

Le Alpha-One est un smartphone haut de gamme, il vient avec un écran QHD Amoled de 5.5 pouces, il est équipé d’un processeur Snapdragon 821 accouplé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible, il a une caméra dorsale de 20 mégapixels, il a deux baffles avec la technologie Dolby Atmos audio, le smartphone tourne sous Android Nougat 7.0 et il est alimenté par une batterie de 3250 mAh compatible avec chargement rapide Quick Charge 3.0, cependant le chargeur ne se vend pas avec le smartphone, dans sa boite vous retrouvez que le câble USB uniquement.

Ce qui justifie son prix cher c’est son dos en cuir italien et le métal liquide sur son cadre latéral. Un étui en cuir italien est également fourni avec le téléphone.

Si on le compare avec d’autres smartphones, le Alpha-One reprend la fiche technique du ZTE Axon 7, même le design il lui ressemble, sauf que l’Axon 7 fait 400 dollars et il vient avec un chargeur.