Samsung décide enfin d’envoyer la mise à jour Android Oreo 8.0 de l’interface Samsung Experience 9.0 sur les smartphones J3 Pro.

La mise à jour Android Oreo 8.0 pour le Galaxy J3 Pro a été lancée en Russie et en EAU  il y’a quelques jours de cela. Aujourd’hui, elle est disponible en Algérie, cette mise à jour a été repérée sur quelques smartphones. Jusqu’à présent, c’est le premier smartphone de la série J a recevoir la mise à jour Android Oreo 8.0.

La mise à jour Android Oreo 8.0 vient sous la version : J330FXXU3BRG3, J330FXWU3BRG3 et J330FOJV3VGRG3. La mise à jour est d’une taille de 851.56Mo. A côté de la mise à jour de sécurité du mois de juillet 2018, nous ignorons les modifications qu’apporte cette mise à jour. Mais il est probable qu’elles soient similaires aux modifications apportées sur le Galaxy A. Il donc probable qu’on ait du changement au niveau du clavier qui sera muni de GIF, des raccourcis d’applications sur la page d’accueil, de nouvelles icônes de contrôle des lecteurs vidéos…

Pour vérifier si vous avez reçu la mise à jour Android Oreo sur votre Galaxy J3 Pro, vous pouvez vous rendre sur mises à jour du système, et cliquer sur télécharger la mise à jour manuellement.