la Galaxy Tab 4 et la Galaxy Gear 2 pour le MWC 2014

Le Mobile World Congress 2014, le salon qui ouvrira ses portes le 24 février prochain à Barcelone, sera l’occasion pour les constructeurs de dévoiler pas mal de nouveautés. Pour Samsung il y aura le très attendu Galaxy S5, mais aussi la Galaxy Gear 2 et la Galaxy Tab 4. 

En effet, d’après les dernières rumeurs qui circulent, Samsung s’apprête à révéler plusieurs nouveautés lors du MWC 2014, parmi elles il y aura la nouvelle génération de la gamme célèbre de tablettes, à savoir la Galaxy Tab 4, ainsi que la nouvelle génération de la SmartWatch Galaxy Gear 2.

Pour la Galaxy Tab 4, il y aura la version 7 pouces, la 8 pouces ainsi que la 10,1,tous seront équipés d’un processeur quad core 1,2 Ghz, jusqu’à 64gb de stockage interne, ainsi qu’Android Kitkat 4.4.

Concernant la Galaxy Gear 2, elle aura un design moderne avec un écran flexible OLED, beaucoup plus de fonctionnalités utiles par rapport à la génération actuelle.

Rappelons que rien n’est encore officiel, restez branché sur notre site, on vous tiendra au courant de toutes les nouveautés.