Pokémon Go est devenu parmi les jeux les plus connus dans le monde entier, cependant, le jeu est disponible uniquement pour les smartphones Android et IOS, un développeur a développé un logiciel pour PC Windows capable de lancer des applications et des jeux Android avec la possibilité d’installer des fichiers APK, et il a intégré le jeu Pokémon Go sur son logiciel.

D’abord, il faut télécharger le logiciel en cliquant ici, cliquez sur « Try out Pokémon GO for PC » pour lancer le téléchargement.

Ensuite, installer le logiciel, et acceptez tous les fenêtres qui apparaissent pour l’installation sera complète, une fois l’installation terminée, ouvrez le programme, allez dans les réglages, cliquez sur root, changez vers ON, sélectionnez français comme langue, et cliquez sur OK, le logiciel va redémarrer pour que les paramètres seront appliqués.

En outre, cliquez sur l’icône GPS, pour régler votre localisation :

Capture plein écran 01082016 223018

pokemon

Enfin, ouvrez Pokémon GO, connectez le avec votre compte Google, et commencez à jouer, utilisez les touches « ZSDQ » pour se déplacer.

Note : si le jeu ne marche pas rapidement et il devient lent, c’est que votre PC n’est pas assez puissant, vous¨pouvez diminuer la taille des graphismes dans les paramètres/ configuration avancée.