Jouer à Crash Bandicoot Mobile sur smartphone : Voici comment faire

Crash-Bandicoot-Mobile

On l’attendait depuis déjà quelques semaines, il est enfin disponible sur le Play Store, Crash Bandicoot Mobile est maintenant téléchargeable.

En effet, la version mobile du célèbre jeu de courses Crash est disponible sur le Google Play Store, pour l’instant seulement en Malaisie, mais ça va vite se propager dans le reste du monde.

Crash Bandicoot Mobile est un jeu de King à qui on doit notamment Candy Crush Saga. C’est un jeu de runner très classique gratuit en téléchargement mais qui contient des achats.

Pour le principe du jeu, le développeur le décrit comme suit : « voici un nouveau type d’aventure Crash, qui met en vedette vos personnages préférés ! Crash et Coco s’associent pour mettre un terme au plan diabolique du Dr Neo Cortex qui veut détruire le multivers ! Dans ce nouvel épisode mobile, le Dr Neo Cortex a envoyé des hommes de main mutagènes à travers le multivers pour asservir toutes les dimensions. Avec l’aide de sa sœur Coco, Crash doit ramener les sbires de Cortex dans leurs propres dimensions ! »

Vous pouvez télécharger le jeu depuis le Google Play en utilisant un VPN avec la Malaisie comme pays, ou simplement télécharger l’APK du jeu depuis ce lien.