La société américaine KVS, une société spécialisée dans l’importation et pour donner des solutions dans le domaine de la technologie, des ordinateurs, du numérique et des smartphones, vient d’annoncer que la société algérienne Iris va désormais exporter des smartphones vers les Etats-unis.

Ce partenariat entre les deux sociétés a été signé lors de la semaine de l’Algérie aux Etas-Unis à Washnignton, et ce a compter du 10 septembre dernier.

La société américaine située à Pennsylvanie, se consacre à l’amélioration des performances commerciales entre le marché américain et algérien en important des produits algériens aux Etats-Unis. Cette fois, c’est en important les smartphones de la marque algérienne Iris qu’elle compte booster le rendement des performances commerciales des deux pays.


Lisez aussi:

Découvrez la liste complète des smartphones IRIS disponibles en Algérie et leurs PRIX!

IRIS: Officialisation du Next U (fiche technique + prix)

Début de commercialisation de l’Iris Vox Steel Plus et sa grosse batterie (Prix et caractéristiques)


Iris va entrer sur le marché américain avec une large sélection de smartphones d’entrée de gamme et milieu de gamme avec un nouveau pas international. Elle part avec des smartphone de dimensions 19 :8. Elle a également annoncé dernièrement un smartphone tournant sous Android Go  à côté d’autres smartphones munie d’une puissante batterie. Récemment, il y’a eu une fuite d’un smartphone avec un encoche.