Un utilisateur de Twitter a récemment publié une vidéo de ce qui est présenté comme deux maquettes du prochain iPhone 9.

Lorenz Keller, un utilisateur de Twitter a récemment publié une vidéo de quelques secondes qui présente 2 des prochains iPhones d’Apple. À défaut de présenter les deux terminaux originaux, il s’agirait de maquettes réalisées à partir de l’ensemble des rumeurs et fuites distillées au fil des derniers mois.

On retrouve ainsi les deux terminaux, le plus petit étant le modèle attendu avec un écran LCD de 6,1 pouces et le plus grand la version Plus équipée d’un écran de 6,5 pouces OLED. On constate la reprise du design de l’iPhone X avec l’encoche supérieure.

C’est à l’arrière que l’on constate le plus de changement, notamment avec un capteur photo simple pour la version LCD qui se présentera comme le terminal d’entrée de gamme d’Apple puisqu’il viendra remplacer l’actuel iPhone SE.

Pour le plus grand modèle, on repère un triple capteur photo, qui selon la rumeur, pourrait également s’inviter sur le prochain Galaxy S10 de Samsung.

Ces nouvelles informations viennent confimer celles qu’on avait eu avec les fuites de ces design de coques pour iPhone 9 :

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.