iPhone prépare trois smartphones pour l’année 2018. Ces trois smartphones seront de gammes différentes. L’un d’eux sera destiné aux petits budgets. Tandis que les deux autres seront des hauts de gamme. Dans cet article, nous allons découvrir les dernières informations sur ces trois smartphones.

iphone 2018 photo

Pendant que plusieurs marques attendent 2019 pour lancer leurs smartphones, iPhone voulait prendre de l’avance et dévoiler sa nouvelle création en septembre pour ainsi être l’événement de l’automne 2018.

Le moins cher des trois smartphones d’Apple viendra avec un écran LCD de 6.1 pouces. Ce smartphones est destiné aux petits budgets. Un des smartphones hauts de gamme « iPhone Plus » sera le successeur de l’iPhone X. Il sera donc muni d’un écran OLED de 5.8 pouces. Le troisième smartphone sera doté d’un écran OLED de 6.5 pouces.

Les informations concernant ces trois smartphones se font rares jusqu’à présent. Par ailleurs, nous savons que l’une des versions sera munie d’une RAM de 4Go. Un processeur a six noyaux a été également repéré, mais ça reste toujours flou. On a également pu constater que l’un des smartphones tourne sous iOS.

Concernant la date de sortie, ces smartphones seront officialisés en septembre 2018. Mais la date de la disponibilité de ces smartphones sur le marché reste inconnue. D’après un analyste, le smartphone le moins cher sera retardé, pour assurer la réussite des deux autres.

Pour ce qui est du prix, l’iPhone à écran LCD sera vendu pour un prix compris entre 600 et 700 dollars. La version intermédiaire sera disponible pour un prix variant entre 800 et 900. Et enfin, le plus haut de gamme sera vendu pour un prix allant de 900 jusqu’à 1000 dollars.