Parfois, les applications ne sont pas compatibles avec vos smartphones et du coup vous n’arrivez pas à les installer. Mais si vous voulez la télécharger quand même suivez nos étapes.

application non compatible android

Si vous essayez de télécharger une application sur Google Play et un message disant «Cette application n’est compatible avec aucun de vos appareils » s’affiche, cela veut dire que l’application n’est pas compatible avec d’anciennes versions OS ou certains mobiles. Il arrive aussi que les développeurs limitent la compatibilité pour éviter les crashs et ralentissements du contenu ou tout simplement à cause des contrats d’exclusivité pour certains pays alors il faut trouver une nouvelle solution. Pour cela voici les étapes :

  • Télécharger l’application en APK via un site : APK Downloader ou bien APK Mirror
  • Copier l’URL de l’application (sur smartphone faites partager sur le Play store ou Gmail pour récupérer l’URL)
  • Ensuite il faudra Collez l’URL de l’application sur le site APK Downloader
  • A ce moment-là, Téléchargez le fichier APK.

application non compatible android 2

On souligne quand même que cette astu

 

ce fonctionne si le problème de compatibilité est dû à l’exclusivité de la géolocalisation en d’autres termes l’application n’est pas compatible dans le pays, si la cause est plutôt matérielle comme l’OS ou la taille de l’écran l’installation sera bloquée.

Bien sûr gardez en tête que si vous installez quand même l’application vous risquez de rencontrer des problèmes au moment de son utilisation.