Instagram met à jour son fil d’actualité pour se rapprocher du flux chronologique à l’ancienne.

Après avoir tenu compte des « retours » d’utilisateurs, Instagram va « apporter des modifications pour s’assurer que les messages les plus récents sont les plus susceptibles d’apparaître en premier dans le flux ».

Le but est de faire en sorte que votre fil d’actualité soit plus « frais » et que vous ne manquiez pas les moments qui vous intéressent.

Sinon, en plus de cette rectification de l’algorithme de son fil d’actualité, Instagram va également arrêter d’actualiser automatiquement (pour ne pas dire aléatoirement) celui-ci lorsque vous faites défiler les publications.

Le réseau social teste un nouveau bouton « New Posts » qui permettra de rafraichir manuellement le fil d’actualité. « Appuyez sur le bouton et vous serez redirigé vers les nouveaux posts en haut du flux. Ne touchez pas et vous restez où vous êtes.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.