Le géant Américain Facebook a confirmé que ses deux applications Instagram et WhatsApp vont bientôt changer de nom et et deviendront « Instagram from Facebook » et « WhatsApp from Facebook ».

Ces deux nouveaux noms vont d’abord apparaitre sur les Stores d’Android et d’IOS, puis on verra apparaitre « from Facebook » sur la page principale des applications.

Facebook a confirmé cette information par la voix de l’un de ses responsables dans une interview qu’il a donnée au célèbre The Information, « nous voulons être plus claires sur les produits et services qui font partie de Facebook » a déclaré le responsable en question.

Facebook a déja commencé cette opération en renommant « Oculus » par « Oculis from Facebook », ceci nous rappelle ce qu’à déjà fait Google par sa célèbre phrase « Powered by android » sur le premier écran des smartphones qui utilisent Android comme OS.

Certaines sources déclarent que cette opération que s’apprête à faire Facebook, est le fruit d’accusations qui ont été faites au géant Américain concernant les déclarations de ses biens.

Donnez nous votre avis :