Lors d’une cérémonie qui s’était tenu la soirée de ce jeudi 11 juillet 2019 au centre international des conférences (CIC) à Alger, le fabricant hongkongais de smartphones Infinix a officiellement levé le voile sur l’un de ses modèles les plus réussis à l’international, et qui sera désormais commercialisé en Algérie.


Il s’agit évidemment du Infinix S4, un modèle milieu de gamme muni d’un grand écran HD IPS LCD de 6,2’’ au design en waterdrop, ainsi que d’un triple capteur photo arrière, de 13, 8 et 2MP respectivement. Mais là où Infinix a tapé fort, c’est dans la caméra avant (Selfie) de 32MP, ce qui risque de beaucoup plaire aux jeunes adeptes des réseaux sociaux.

infinix s4 algerie prix caratéristiques

Ce qui est aussi intéressant à constater sur le Infinix S4, c’est le fait qu’ils –les ingénieurs de chez Infinix– aient opté pour des quantités de RAM de 3 ou 6 Go, sans valeur intermédiaire, ce qui devrait permettre à l’utilisateur, dans le cas où il aura opté pour la version à 6 Go, d’utiliser plusieurs fonctionnalités en multitâche sans ressentir de ralentissement, pourvu que son processeur Mediatek Helio P22, comparable au SD 625, les supporte.

infinix s4 algerie prix caratéristiques

Côté stockage interne, ce dernier s’accorde parfaitement avec les capacités actuelles du téléphone, à savoir 32 Go pour la version à 3 Go de RAM et 64 pour la version à 6 Go.

Le Infinix S4 sera commercialisé en Algérie dès la fin du mois de juillet 2019, et ce sous trois coloris que sont : le Bleu nébuleuse, le Violet crépuscule et le Gris espace . Quant au prix de l’appareil, on ignore encore auquel tarif il sera facturé, mais on s’attend à voir le voir cédé à moins de 30.000 DA vu qu’il coute moins de 130 euros dans certains pays d’Afrique de l’Ouest.

[En direct] présentation des nouveaux smartphones#infinix

Publiée par Android-dz.com sur Jeudi 11 juillet 2019

Donnez nous votre avis :