La branche algérienne du constructeur hongkongais de smartphones Infinix vient de vient de rendre son modèle phare, le Infinix S4, encore plus attractif, et ce en proposant de remplacer de manière totalement gratuite l’afficheur de ce dernier en cas de défaillance matérielle de ce dernier.


Pour profiter de cet avantage exceptionnel, il vous faudra avoir acquis votre Infinix S4 chez un point de vente agréé, les modèles d’import ne sont donc pas acceptés. Autre condition, le remplacement ne se fera que de manière unique (une seule fois par téléphone) et seulement durant les 180 jours suivant l’achat du téléphone, après l’échéance de ce délais, le remplacement de votre afficheur devient automatiquement payant.

Infinix Algérie a aussi tenu à rappeler que seul le remplacement de l’afficheur est prévu dans le cadre de ce service d’après-vente, toute autre opération de réparation reste payante si cette dernière est possible évidemment.

Pour plus d’information concernant le modèle concerné par cette opération, rendrez-vous sur l’article prévu à cet effet en cliquant ici.

Donnez nous votre avis :