À l’aube du plus grand événement High-tech de l’année certains se demandent encore ce qu’est l’IFA, c’est quand? c’est où ? Pas de panique avant même le début de l’événement Android DZ vous explique tout !

La foire internationale d’électronique grand public de Berlin, IFA, est le plus grand événement, incontournable, de l’année dans ce domaine. Organisée pour la première fois le 4 décembre 1924, autant que le « Grand Salon Allemand de la Radio ». Le Salon a accueilli jusqu’à 242 participants venus présenter leurs derniers produits et 180 000 visiteurs venus admirer les merveilles du monde moderne !

Résultat de recherche d'images pour "ifa 2018"

Aujourd’hui, c’est 159 000 m² d’espace qui sont mis à la disposition des entreprises participant à l’événement. Environ 300 000 visiteurs, de 1000 exposants, chaque année, du 31 août au 5 septembre, de 10h à 18h au nom de « Internationale Funkausstellung Berlin ».

Image associée

Le salon connaît, désormais, un succès fou. En 2017 il a été considéré comme l’un des rendez-vous incontournables. Il représente une occasion, unique, pour les constructeurs de présenter leurs dernières innovations à une audience, large et passionnée : journalistes, passionnées professionnels youtubeurs et visiteurs curieux confondus.

ifa

Vous l’aurez compris, bientôt, se tiendra l’IFA 2018. Beaucoup d’annonces ont été déclaré, par certaines marques, concernant leurs dernières nouveautés à présenter, au salon. En attendant plus de nouvelles et le lancement de l’événement, vous pouvez consulter :

Condor annonce officiellement sa participation à l’IFA 2018

LG: deux smartphones pour l’IFA 2018!

HTC U12 Life : officiellement présenté à l’IFA 2018 !

Huawei va dévoiler deux nouvelles couleurs pour le P20 Pro à l’IFA!