Lors de sa conférence à l’IFA, le constructeur taïwanais, Acer, a dévoilé une nouvelle gammes de produits dédiés aux gamers:  Acer Predator 6 et Acer Predator 8.

Acer Predator 6

pred6_03

L’Acer Predator 6 est un smartphone dédié aux gamers qui présente un écran de 6 pouces avec une définition HD avec un processeur deca-core Mediatek, baptisé  Helio X20 cadencé à 2.5 Ghz, accompagné de 4Go de RAM.

Predator 6 embarque un appareil photo de 21 mégapixels et quatre haut-parleurs en façade. Il intègre une technologie de retour haptique qui facilite le contrôle tactile. Acer n’a pas d’autres caractéristique, on devra donc attendre les prochains jours pour avoir plus de détails.

Acer Predator 8

Predator-8

Quant à la tablette Predator 8, cette dernière est doté d’un écran de 8 pouces Full HD et bénéficie bénéficie de deux technologies : Predator Quadio, un système de quatre haut-parleurs (traitement Dolby Audio) en façade et Predator TacSense un système à retour de force qui envoie des vibrations dans les mains de l’utilisateur.

Elle intègre un processeur Intel Atom x7-z8700 cadencé à 1.6 Ghz et accompagnéde 64 Go de stockage interne extensible jusqu’à 128 Go via une carte MicroSD.

Predator 8 embarque un appareil photo principal de 5 mégapixels et un appareil photo frontal de 2 Mégapixels.Elle est compatible avec le stylet Acer Accurate Stylus et avec des crayons en graphite ou à pointe fine (2 mm). Elle tourne sous Android 5.1 Lollipop.