Avec le MWC qui arrive dans un peu plus de deux semaines, les rumeurs, fuites et teasers deviennent de plus en plus claires à propos des smartphones attendus à l’event. On connaît déjà les prix du P10 et du P10 Plus mais rien n’était officiel jusqu’à maintenant.

Huawei a dévoilé une vidéo de 20 secondes sur YouTube avec le titre « Change the way the world sees you », en français ça donne « Changez la façon dont le monde vous voit ». Dans la vidéo on voit deux yeux qui font référence aux deux caméras au dos de l’apparel, le logo de la marque et en bas, l’inscription « Barcelona 26.02.17 », qui nous rappelle et nous confirme la date du lancement du smartphone avec ses deux versions.

Dans les dernières secondes de la vidéo, quelque chose de très intéressant arrive. Le fond devient vert, et l’inscription qui donnait la date devient « P10 » mais ce n’est pas tout, la référence au P9 avec le slogan « Changez la façon avec laquelle vous voyez le monde » change vers « Changez la façon dont le monde vous voit ». Est ce que c’est une manière d’annoncer que l’appareil aura deux caméras devant aussi ?

En tout cas, Huawei a trouvé un bon moyen de faire parler d’elle et de son smartphone à quelques jours de l’événement.