Le smartphone Huawei P9 devrait constituer la nouvelle référence du constructeur chinois. Un smartphone haut de gamme qui sera présenté au MWC 2016 à Barcelone , on fait le point sur toutes les rumeurs.

huawei-P9-or

Après avoir opéré une véritable montée en gamme, en 2015, et écoulé 108 millions de smartphones, Huawei prépare la suite et son prochain haut de gamme. Huawei devrait proposer un modèle Huawei P9 cette année et poursuivre dans la voie engagée. Plusieurs éléments concernant ce futur smartphone ont déjà émergé, comme la présence d’un processeur Kirin 955 capable de grimper à une cadence de 2,3 à 2,5 GHz, l’éventualité de 6 Go de RAM (qui restent à confirmer, 4 Go semblent tout de même le plus probable) ou encore un double capteur photo à l’arrière avec stabilisateur laser et une batterie de 3000 mAh.

huawei-p9-rendu-4

De nouvelles informations en provenance de Chine suggèrent que l’affichage du Huawei P9 restera en résolution Full HD, le fabricant étant réticent à passer au QHD / 2K sur ses smartphones, avec une diagonale de 5,2 pouces.

le scanner d’empreintes digitales serait collé à l’arrière avec aucun bouton physique présent en façade. Il y a des LED flash placées à l’arrière, plus loin des caméras.

huawei-P9-blanc huawei-P9-noir huawei-P9-or Huawei-P9-rose

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !