Le constructeur chinois Huawei a lancé plusieurs produits depuis l’été dernier dont le Mate S, la Huawei Watch et dernièrement le Smartphone Nexus 6P. Mais il semblerait que le constructeur n’en a pas fini avec les annonces! En effet, plusieurs rumeurs indiquent que Huawei lancerait prochainement le Smartphone Huawei P9, successeur du Huawei P8.

Huawei P9

Le très bien informé @OnLeaks a indiqué sur son compte Twitter que le chinois Huawei envisage de lancer très prochainement un nouveau Smartphone baptisé Huawei P9. Il serait, selon la même source, doté de deux caméras dorsales avec Flash LED et Laser autofocus. Le Huawei P9 se déclinerait en deux versions: Une version Delux et une version LTE.  

Il faut dire que ce ne sont pas les premières fuites qui évoquent le Huawei P9, en effet depuis la sortie du Huawei P8 en Avril dernier, plusieurs sources ont indiqué que le Huawei P9 serait équipé d’un écran incurvé de 5,2 pouces et d’un capteur photo de 16 mégapixels avec OIS (pour la stabilisation d’image optique), déjà présent sur le LG G4. Quant au processeur, il pourrait s’agir du nouveau HiSilicon Kirin 950. Il serait également doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

Selon les mêmes sources, le Huawei P9 pourrait être officialisé d’ici Avril 2016.

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".