Apple a pris un gros risque en terme de design pour son iPhone X et beaucoup se sont moqués de la marque à cause de ça dont Samsung. Huawei n’a-t-elle rien appris de l’erreur de la pomme ?

Tous les smartphones importants ont leur dose de fuites mais elles viennent souvent de Leaksters qui sont des journalistes ou des employés chez les marques en question mais cette fois la source est bien plus originale, il s’agit du site web Amazon.

Un internaute a découvert sur Amazon un verre de protection du Huawei P20 qui nous en révèle plus sur ce dernier. Le premier détail qui saute aux yeux, c’est la petite encoche supérieure qui n’est pas sans rappeler l’iPhone X.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un énorme écran borderless semble au rendez-vous pour le prochain smartphone du constructeur chinois. Quoi qu’il en soit, rien d’étonnant à ce qu’un smartphone s’inspire des concurrents. Dans le milieu, tous évoluent ensemble et des normes s’installent progressivement. La petite encoche en haut de l’écran semble en être et nul doute qu’elle sera de plus en plus présente dans le futur.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.