Prévue pour le mois d’Octobre prochain, le Huawei Nexus 6 s’est déjà dévoilé sur sur le site chinois iNexus. En effet, des photos ont été publié sur ce site révélant ainsi le prototype de ce fameux appareil.

Même si ces photos sont à prendre à l’épinglette, l’exemplaire visible sur les deux clichés présente un écran de 5,7″ ou 5.5″ ainsi qu’un lecteur biométrique au dos de l’appareil.  Il est également équipé de deux haut-parleurs frontaux.  Au niveau de l’APN, on distingue un flash Dual-LED et apparemment un AF Laser comme sur les LG G4 ou OnePlus 2.

Selon d’autres rumeurs, ce fameux Huawei Nexus 6 intégrerait un processeur Qualcomm Snapdragon S810 accompagné de 3Go de mémoire vive LPDDR4, d’une caméra frontale de 5Mpx et  d’un port USB réversible de type-c. Sa batterie serait d’une capacité de 3500mAh. Le tout, assemblé dans un boitier métallique mesurant 159.4mm de haut sur 78.3mm de large pour une épaisseur allant de 6.6 à 8.5mm.

Pour l’instant rien n’a été affirmé par Huawei ou Nexus.

Huawei-Nexus-6-Proto-02

 

Huawei Nexus 6

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".