Demain aura lieu la conférence de presse parisienne de Huawei durant laquelle les P20 et P20 Pro seront officialisés. Mais un invité-surprise pourrait être présent sur scène : un modèle de la gamme Porsche Design appelé Mate RS.

Le Mate RS serait un membre de la prestigieuse lignée des Mate Porsche Design issus d’un partenariat entre la firme chinoise et la marque allemande. Pour rappel, les Mate Porsche Design (dont le dernier modèle est le Mate 10 Porsche Design) sont des itérations luxueuses des phablettes haut de gamme de Huawei. Et selon notre avis, ce Mate RS pourrait être la version « Porsche Design » du P20 Pro.

Pourquoi ? Parce que les rumeurs affirment qu’ils profiteraient tous les deux du même triptyque photographique (avec un capteur principal de 40 mégapixels…).

Cette information a presque été confirmée par Huawei. La firme chinoise a posté sur Twitter un GIF animé reprenant le logo Porsche Design. Le message qui accompagne cette image invite les fans de la marque à suivre la conférence de presse de demain pour une rencontre entre « le luxe du futur et le futur de la technologie ». Tout un programme qui ne laisse pas de place au doute.