L’écran du Huawei Mate 10 pourrait être baptisé EntireView Display. La marque vient juste d’être déposée auprès de l’institution compétente.

La phablette chinoise pourrait pointer le bout de sa coque le 16 octobre prochain, accompagnée d’une version Lite au prix et à la fiche technique allégés. Mais en attendant le Jour J, les informations la concernant continuent à s’intensifier.

Elles concernent maintenant son écran, qui pourrait s’intituler EntireView Display conformément à la marque qui vient d’être déposée. Comme Apple, Samsung ou encore LG (Les Retina Display, Infinity Display), Huawei aurait décidé de donner un nom à sa technologie d’affichage.

Le Fabricant d’Équipement d’Origine (FEO) de Huawei a récemment déposé la marqu

e « EntireView Display » auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriétaire intellectuelle (EUIPO). Sa demande est en cours d’examen par l’agence concernée, qui ne rendra probablement pas son verdict d’ici la rentrée. Quoiqu’il en soit, cette initiative prouve que Huawei entend placer la barre très haut avec sa future phablette, et gagner (encore plus) de terrain sur ses principaux rivaux.

BRAVO! Vous avez trouver la deuxième partie du code : 6675

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.