On ne compte plus les rumeurs sur le Huawei Mate 10 ! Aujourd’hui, ce sont ses photos promotionnelles qui ont fuité, dévoilant toutes ses nouveautés !

Les fuites autour du Huawei Mate 10 se multiplient et se ressemblent toutes. La semaine dernière, c’était une photo qui dévoilait le design de la phablette. Aujourd’hui, c’est une fuite massive qui révèle les principales nouveautés du Huawei Mate 10 et du Mate 10 Pro. SlashLeaks a en effet récupéré tous les visuels promotionnels du smartphone. Ceux-ci seront utilisés pour promouvoir les différentes innovations de l’appareil.

À un mois de sa présentation, les surprises ne sont plus permises. On découvre ainsi, une fois de plus, le look du Huawei Mate 10 — pas totalement borderless — et son double capteur photo by Leica à l’arrière. Le processeur Kirin 970 sera l’autre gros atout du smartphone.

Si l’on en croit ses photos officielles, le Huawei Mate 10 va tout miser sur sa puce Kirin 970. Celle-ci est pensée pour l’intelligence artificielle et va permettre de nouvelles fonctions sur le smartphone. Le processeur va également jouer un rôle important dans le traitement de l’image. L’appareil photo, ouvert à f/1.6, possédera ainsi un mode « intelligent » capable de reconnaître jusqu’à 14 scènes différentes (portrait, paysage, plat, etc.).

Si tu rajoutes à cela un modem ultrarapide et une batterie grande capacité de 4 000 mAh, le Huawei Mate 10 s’annonce comme un poids lourd. Il faudra attendre le 16 octobre prochain depuis Munich pour connaître ses derniers détails comme son prix ou sa date de disponibilité.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.