Le Huawei Mate 10 sera livré avec Android 8.0 Oreo, comme l’a récemment confirmé Huawei. Une bonne nouvelle pour les fans, qui attendent son officialisation avec impatience !

Ce lundi 16 octobre, Huawei tiendra une conférence de presse à Munich pour présenter le Mate 10 et ses différentes déclinaisons. Le PDG Richard Yu dévoilera toutes les caractéristiques de ses nouveaux flagships, qui ont déjà fait de multiples apparitions sur la toile depuis le début du mois.

Mais pour évoquer le système d’exploitation sous lequel ils tourneront, le fabricant chinois n’a pas attendu jusque-là. Il a récemment confirmé via le réseau social Weibo que les différents Mate 10 seraient livrés avec Android 8.0 Oreo, la version dévoilée par Google cet été.

Après avoir confirmé la présence d’un SoC Kirin 970 et d’une batterie de 4000 mAh, Huawei s’est attardé sur le système d’exploitation de ses Mate 10.  Il a partagé une courte vidéo que tu peux découvrir : ici, dans laquelle son logo est apposé aux côtés d’un bugdroid et de son biscuit chocolaté. Un bon moyen de maintenir au plus haut l’intérêt de ses fans, qui se languissent de découvrir tous les secrets des smartphones concernés.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.